Aujourd’hui, je voudrais te partager mon astuce pour vivre sereine, confiante, souriante (si tu m’as déjà croisée, tu as déjà vu mes dents !). Car oui, il est tout à fait possible d’être une “maman calme”, et avouons qu’on a tous rêvé de cette patience, de cette douceur, de cette… sérénité.
Imagine un câlin d’amour et de lumière t’envelopper dès que tu en ressens le besoin. Il est là, à portée de mains, et c’est le cas de le dire ! Il te suffit simplement de te mettre dans un endroit calme, pendant une vingtaine de minutes, et d’activer la canalisation du Lahochi en posant tes mains à 4 endroits.
Si on m’avait dit qu’en me faisant cet auto-câlin tous les soirs au moment de me coucher, ma vie familiale se trouverait transformée, je ne l’aurai pas cru !! Et pourtant, c’est même allé au-delà de toutes mes espérances. Je ne me rappelle même plus ma dernière exaspération ou colère, et je me régale de voir mes filles si équilibrées alors qu’elles sont en pleine adolescence ! Je ne dis pas qu’on ne vit pas de challenge, mais on les traverse, ensemble, avec confiance. Et c’est bien toute la beauté de la Vie.
Alors si tu veux enfin (re)trouver cette sérénité, offrir à ton foyer ou tes amis une relation épanouie et sereine, tu sais maintenant que tu as un allié de choix à portée de tes mains, qu’il s’appelle Lahochi, et que tu peux faire sa connaissance ici, en rejoignant dès maintenant Initiation Lahochi.
Et si tu ne le fais pas pour les autres, fais-le pour toi (ou l’inverse !). On en profite tous !
Ariane
Praticienne et enseignante Lahochi depuis 2019