L’autre jour, je te parlais de la maman calme que j’étais devenue et l’ambiance sereine qui règne dorénavant dans ma maisonnée. Si tu as bien lu mon message, je te disais également que ça avait été au-delà de mes espérances, et je voulais revenir aujourd’hui sur ce point, car j’ai encore du mal à y croire…

Durant des années, j’ai nourri avec ma maman une relation un peu très tendue… On vivait dans deux mondes différents, elle était frustrée que je ne vive pas la vie dont elle rêvait pour moi et je m’exaspérais qu’elle ne me comprenne pas. Des tensions somme toute assez banales dans une vie de famille, mais les ultra-sensibles que nous sommes toutes les deux nous ont fait verser beaucoup de larmes, et j’avais fait de ma vie un jardin très secret que je ne partageais surtout pas avec elle de peur qu’elle le salisse.

Tu l’auras compris, le Lahochi faisait partie de ce trésor… jusqu’au confinement. Là, toute aide me semblait utile et j’ai osé lui parler des séances gratuites que je proposais tous les jours pour contribuer à ma manière pendant cette période, sans pour autant rentrer dans les détails. Bref, libre à elle de me faire signe si elle était intéressée pour participer à une de ces séances à distance. Et elle a attendu le dernier jour pour tenter l’expérience !

J’avais déjà acquis une belle dose de sérénité et j’ai pu vivre cet instant “de tous les dangers” avec beaucoup de détachement, n’y mettant aucun enjeu et confiante dans le fait qu’elle vivrait ce qu’elle avait à vivre.

Et bien, autant te dire qu’elle s’en rappellera de cette séance ! Elle s’est faite submerger par des vagues d’énergie, des sanglots ont surgi des profondeurs, elle a vécu une libération juste incroyable ! Difficile de nier les faits après ça…

Si je te raconte tout ça, c’est surtout pour te montrer que toute situation peut se transformer de façon spectaculaire, car depuis ce jour, elle est d’un soutien inestimable, je suis même devenue sa béquille dans les moments où elle se sent perdue, et notre amour réciproque peut enfin s’exprimer librement avec beaucoup de respect. Je ne pouvais rêver de plus beau cadeau…

Si tu te sens prêt à transformer tes relations et vivre dans la sérénité et le respect, alors rejoins-moi dès maintenant dans Initiation Lahochi.

Ariane
Praticienne et enseignante Lahochi depuis 2019